LMSA : Paga confirme son amour pour Adixia

Cette saison dans Les Marseillais en Argentine la relation entre Paga et Adixia a oscillé mais maintenant tout va mieux comme l’a affirmé le jeune homme à TV Mag :

 

Avant de partir en Argentine, notre relation était fragilisée mais cela n’avait pas été le cas des tournages précédents où je savais que je ne ferai aucun écart. Là, pour le tournage à Buenos Aires, j’étais dans le doute mentalement parce que mon cœur était fragilisé. Je n’aimais pas la manière dont notre relation avait évolué et cela m’avait attristé. La passion était toujours là mais on se prenait la tête pour des bêtises et, surtout, on n’avait plus confiance l’un envers l’autre. Le plus important aujourd’hui est que tout soit reparti dans le bon sens.

[Aujourd’hui] c’est la folie entre moi et Adixia, c’est extraordinaire. En Argentine, je n’ai pas contrôlé mes émotions, j’étais dans ma bulle. Cette saison m’a permis de réaliser mes bêtises et de me remettre les idées en place. Nous sommes rentrés plus forts (…) Adixia est la femme de ma vie et je suis toujours avec elle aujourd’hui.

Laisser un commentaire

