LMSA : Montaine espère pouvoir montrer sa vraie personnalité

Dans cette nouvelle saison des Marseillais en Amérique du Sud, Montaine espère pouvoir montrer sa vraie personnalité comme elle l’a confiée à Staragora :

 

J’arrive célibataire alors qu’en Afrique du Sud j’étais en couple avec Julien et je n’ai pas pu profiter à fond. Cette saison je n’avais pas de barrière et j’ai pu rester bien plus longtemps que dans la saison précédente. (…) En Afrique j’avais l’impression d’être dans l’ombre de Julien, j’étais seulement vue comme ça copine. Je suis heureuse de revenir en faisant partie des anciens.(…) C’est une satisfaction de faire connaître aux téléspectateurs ma personnalité.

Laisser un commentaire

