Capucine Anav aimerait faire DALS mais…

On le sait, Capucine Anav aimerait faire Danse avec les Stars. Ce jeudi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste Cyril Hanouna a révélé qu’elle avait été contactée pour faire l’émission.

La jeune femme a répondu :

 

Je n’ai pas eu d’appel officiel. Si jamais, on me propose de faire l’émission, j’aimerais y aller, mais que si vous acceptez que je fasse une à deux fois par semaine Camille ou Touche Pas à Mon Poste. Je n’ai pas envie de quitter la chaîne

 

Cyril Hanouna a répondu :

 

J’ai dit à Matthieu qu’il ne pouvait pas faire les deux l’année dernière, c’est pareil pour Capucine

Laisser un commentaire

