Jessica Thivenin se confie sur l’après Marseillais

Mais que ferait Jessica Thivenin après Les Marseillais? En interview pour Le Figaro elle a répondu :

 

Les autres téléréalités ne m’intéressent pas. Les Marseillais, c’est ma famille et ce sont des gens que je côtoie toute l’année. J’ai regardé un épisode des Anges pour voir Kim mais sinon je ne connais personne. Je ne regarde pas la téléréalité

Avec ma meilleure amie que j’ai rencontrée il y a une douzaine d’années, nous avons ouvert un salon de coiffure et d’esthétique. Elle est esthéticienne et moi coiffeuse. Nous avions ce rêve d’ouvrir un jour notre propre salon et c’est chose faite. C’est grâce à elle si les choses ont pu se faire si rapidement parce que je suis souvent prise par les tournages. Nous avons un magnifique salon!
(…) Je sais que la téléréalité va s’arrêter un jour pour moi donc je m’offre des perspectives d’avenir avec ce salon. Si un jour je n’ai plus Les Marseillais, je pourrais me consacrer à mon entreprise et à la coiffure.

Laisser un commentaire

