Les Anges 9 : Luna rêve d’un parcours à la Maude

Dans la saison 6 des Anges, l’Ange anonyme Maude s’était illustrée par ses capacités de chant, à tel point qu’elle avait nommée aux NRJ Music Awards.

Cette saison après deux semaines de diffusion des Anges, Luna s’est déjà illustrée pour ses capacités de chant.

En interview pour Melty elle rêve d’un parcours à la Maude :

 

On peut le dire, Fabrice à un carnet d’adresse énorme et je voulais en bénéficier (…) Je veux faire quelque chose de fou ! Comme un sigle, un clip, un featuring… Peu importe ce qu’on me proposera, ce sera toujours mieux que je que je peux faire seule. Quand je vois le parcours de Maude… Si je peux faire comme elle… 

Laisser un commentaire

