Caroline Receveur est-elle en vacances permanentes? Elle répond

Les personnes suivants Caroline Receveur sur les réseaux sociaux ont accusé la jeune femme d’être souvent en vacances. La jeune femme a réagi sur Snapchat :

 

J’ai enchaîné les déplacements et le boulot depuis 3 semaines, et c’est vrai que quand on regarde mes Snaps et mes photos, on peut penser que je suis toujours en vacances mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas trop à me justifier, mais ce n’est pas trop les vacances en fait… Mais non, je ne passe pas ma journée à chiller.

C’est bien pour mon nouveau projet que je bouge beaucoup, et j’ai vraiment hâte de vous en dire plus »

Laisser un commentaire

