QVEMF : Giuseppe se confie après sa sortie de prison

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils?, Giuseppe Ristortante) vient de sortir de prison. Il s’est confié à Nice Matin :

 

Je suis impulsif et impatient. Quand je veux quelque chose, c’est tout de suite. Tête à claques ? Je veux bien. J’en joue. Quand je sens que j’agace, j’en remets une couche

Pendant le procès, je n’ai jamais baissé les yeux. Je suis resté digne, la tête haute. Mon avocate m’a dit que j’avais eu à la barre un comportement de petit con.

Malgré une cellule de 9 m² à partager et une douche tous les deux jours, ces six mois se sont super bien passés. C’est ça qui m’embête, ça ne m’a pas servi de leçon

Laisser un commentaire

