Les Anges 9 : Loana se confie sur ses addictions

Loana est prochainement de retour dans Les Anges 9. En interview pour Nice matin elle s’est confiée sur ses addictions :

 

La drogue a duré très peu de temps, mais j’en ai consommé beaucoup. C’est ce qui m’a fait tomber dans les antidépresseurs. (…) En 2014, j’ai bu un litre de whisky par jour pendant deux mois et demi : je commençais à 7h du matin.Je crois que je ne me suis pas rendu compte de ce que je lui ai fait subir [à sa mère ndlr.]. Mes tentatives de suicide, trois arrêts cardiaques, le coma, l’hôpital psychiatrique… Un médecin lui a même conseillé de commencer à faire son deuil. C’est horrible, pour une mère

J’ai tout arrêté, et sans la moindre cure. Aujourd’hui, mon corps ne supporte plus une goutte d’alcool

Laisser un commentaire

