Les Anges 9 : Evy se confie sur son départ de l’émission

Evy a participé quelques jours à la neuvième saison des Anges. Elle serait partie à cause d’une altercation.

A Téléstar, la jeune femme a démenti :

 

Non, je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation ! Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n’a rien à voir avec cela. Ce n’était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c’est elle qui a décidé de me faire rentrer en France.

J’ai vécu une belle expérience, c’était un rêve pour moi de faire Les Anges et j’y suis arrivée. Après je ne suis pas restée très longtemps, mais je ne regrette pas du tout d’y être allée

Laisser un commentaire

