Les Anges 9 : Apryl pense connaitre les raisons de son élimination

Toute juste éliminée des Anges 9, Apryl a confié à Melty qu’elle pensait savoir pourquoi elle avait été éliminée :

 

Fabrice m’avait parlé de mon look en me disant qu’il fallait que je change mais je suis moi-même. Je ne vais pas changer et devenir une bimbo pour percer dans la chanson. Je veux que les gens m’aiment pour ce que je suis. Je pense que j’ai été éliminée par rapport à ça, car je n’ai pas le profil d’une fille de télé-réalité

Laisser un commentaire

