LVDCB2 : Anaïs, prétendante de Steven, dénonce le montage de la production

A la fin de La Villa des cœurs brisés Steven avait comme prétendante Anaïs. En interview pour TV Mag la jeune femme a dénoncé le montage :

 

Je ne voulais pas embrasser Steven. Il avait tenté à plusieurs reprises et je lui avais mis quelques vents. Puis j’ai vu Anthony discuter avec des membres de la production avant de venir vers nous et nous proposer un jeu de questions où si la réponse était positive, nous devions nous faire un bisou. Je suis passée pour la jeune fille timide complètement accro à Steven prête à l’embrasser dès le premier soir alors qu’en réalité, pas du tout. Ce montage m’a déçu et choqué.

Hors caméra, Steven n’hésitait pas à venir vers moi pour m’embrasser donc je lui plaisais. Avec moi, il était toujours gentil, rassurant et avenant. Nos rendez-vous se passaient bien. (…) Mais sur les images, en interview, il jouait le garçon indifférent. Il a tenu un double discours et cela m’a fait mal au cœur. Je ne sais pas s’il était de mèche avec la production pour me faire croire en notre rapprochement lorsque nous étions ensemble pour ensuite jouer le garçon détaché en interview. (…) Personnellement, j’ai vraiment été blessée en découvrant les images.

Laisser un commentaire

