Capucine Anav lance un appel pour DALS8

Capucine Anav souhaiterait faire Danse avec les Stars. La jeune femme a lancé un appel à TF1 sur le plateau d’Il en pense quoi Mathieu :

 

TF1 si vous me regardez, il faut que je sois dans votre émission, parce que j’ai une vraie histoire d’amour avec la danse depuis toute petite. Ça fait des années que j’en fais. J’aime TF1, j’aime la danse (…) Je suis jeune, je suis fraîche, je souris. Si je le fais, C’est par passion et pas pour l’argent.

Laisser un commentaire

