DALS : Un acteur intéressé par l’émission

En interview pour Télé-Star, Mickaël Youn s’est dit intéressé pour une participation à l’émission :

 

Mon émis­sion préfé­rée à la télé­vi­sion, c’est Danse avec les stars.(…) La réali­sa­tion est fabu­leuse. C’est plein d’inven­ti­vité, J’adore­rais faire cette émis­sion. Je leur ai dit dix fois. Je veux bien faire Danse avec les stars… (…) Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux même bien m’entraîner pendant trois mois avant pour être au top.

Bon déjà je veux danser avec Fauve hautot. Non seulement je veux danser avec Fauve, je veux me marier avec Fauve, je veux vieillir avec Fauve.

Je veux pas me retrou­ver avec des gens que je ne connais pas, qui sont sortis d’une télé-réalité ou d’un télé­film. Donc j’ai essayé de convaincre des copains à moi pour le faire (…) Non mais c’est vrai, à un moment c’est plus ‘Danse avec les Stars’, c’est ‘Danse avec des gens qui ont un métier artis­tique et qui sont un peu connus’! Il y en a, je sais pas qui c’est

Laisser un commentaire

