Exclu : Laury Gandon : « Dans les Anges 9 j’avais envie de rencontrer Anthony Matteo »

Laury Gandon a intégré la neuvième saison des Anges en tant qu’Ange anonyme. En exclusivité elle a accepté de se confier :

 

 

Toutsurlatelerealite : Laury Gandon vous êtes l’une des cinq Anges féminines anonymes des Anges 9. Comment s’est passé votre casting ?

Laury Gandon :  Super bien passé! J’ai été très Bien accueillie et je me suis mise à l’aise facilement.

 

 

Toutsurlatlerealite : Qu’est-ce qui vous a poussé à participer aux Anges ?

Laury Gandon : Ce qui m’a poussée à participé aux Anges, c’est la destination de rêve, faire de nouvelles connaissances et surtout le projet professionnel.

 

 

Toutsurlatelerealite : Dans les deux premiers épisodes diffusés, on vous voit désappointé lorsque vous découvrez la Villa à Las Vegas et que vous êtes tous des Anonymes. C’était de la surprise ou de la déception de ne pas être directement avec les Anges connus ? 

Laury Gandon : Pour moi, c’était quand même une déception. J’avais tellement envie de voir les autres Anges et d’être directement dans le jeu avec eux.

 

 

Toutsurlateleralite : Lorsque les autres filles vous découvre pour la première fois, elles vous décrivent comme étant timide. Est-ce que c’est une qualité qui peut vous définir ?

Laury Gandon : C’est une qualité qui, aux premiers abords, est vrai. Je suis une fille un peu réservée mais c’est surtout dans les débuts. Après, je ne suis plus vraiment timide.

 

 

Toutsurlatelerealite : Comment définiriez-vous justement votre caractère et votre personnalité?

Laury Gandon : Je suis discrète aux premiers abords, gentille, respectueuse, sensible, posée et j’ai une personnalité qui a beaucoup de cœur. Je suis aussi authentique.

 

 

toutsurlatelerealite-laury-gandon-1

 

 

Toutsurlatelerealite : Votre projet professionnel c’est le fitness. Aujourd’hui c’est votre profession pour la marque CORGENIC depuis Octobre 2016, c’est ça ?

Laury Gandon : Oui, tout à fait 

 

 

Toutsurlatelerealite : Puisque c’est votre profession, que pouvait vous apporter de plus Les Anges ?

Laury Gandon : Les Anges me permettent de rencontrer des professionnels pour améliorer mes points faibles et me donner un coup de pouce pour avoir une notoriété dans ce milieu.

 

 

Toutsurlatelerealite : Quelle place a le métier de fitness girl aux Etats-Unis ?

Laury Gandon : Le métier de fitness girl est très bien répandu aux États-unis, et ils servent de modèle d’inspiration pour toutes les femmes.

 

 

Toutsurlatelerealite : Pour être une athlète fitness, combien de temps la musculation prend-t-elle dans votre vie ?

Laury Gandon : Je m’entraîne 6 jours sur 7 et je travaille en général entre 1h30 et 2h30 par jour.

 

 

Toutsurlatelerealite : CORGENIC nous a expliqué que vous donniez également des cours de fitness. Comment enseigne-t-on aux autres le fitness ?

Laury Gandon : Je donne des conseils à mes abonnés en postant des vidéos et je les partage sur tous les réseaux sociaux.

 

 

Toutsurlatelerealite : Pour apprendre le fitness, il faut déjà avoir commencé la musculation depuis un certain temps ?

Laury Gandon : Non, pas forcément. Mais il faut déjà aimer le sport, et surtout la nutrition joue un rôle très important dans le sport.

 

 

toutsurlatelerealite-laury-gandon-2

 

 

Toutsurlatelerealite : Quelle différence faites-vous entre fitness et musculation ?

Laury Gandon : Le fitness est plus destiné aux femmes qui veulent se tonifier et se raffermir. La musculation consiste surtout à travailler la masse musculaire. Les muscles sont sollicités intensément avec des charges plus lourdes.

 

 

Toutsurlatelerealite : CORGENIC vous décrit comme une fitness girl assidue et passionnée. Une journée sans musculation, c’est possible ?

Laury Gandon : Une journée sans musculation est difficile moralement [rires]

 

 

Toutsurlatelerealite : Sur votre Instagram on voit que vous faites parfois des shootings. Vous êtes également modèle photo ?

Laury Gandon : Non, mais j’ai projet de faire un concours de beauté cet été qui se prénomme Dream Girl.

 

 

Toutsurlatelerealite : Dans Les Anges vous devez prouver votre motivation pour intégrer la villa de Miami. Dans quel état d’esprit êtes-vous lorsque vous apprenez cette information ?

Laury Gandon : Lorsque j’apprends qu’il y’aura des éliminations, je suis dégoûtée.. Et j’ai le stress qui se met en place. Je suis venu en pensent être la seul anonyme et je me retrouve sur la sellette. 

 

 

Toutsurlatelerealite : Le projet professionnel de fitness girl c’est un projet inédit. Est-ce que ça peut jouer en votre faveur pour intégrer la villa de Miami ?

Laury Gandon : Tout à fait inédit, mais je ne pense pas pour autant avoir plus de chance car la musculation c’est pas évident et il faut assurer des le début.

 

 

Toutsurlatelerealite : Vous ne connaissiez pas le casting des Anges en intégrant la Villa de Las Vegas. Quelle personnalité de télé réalité aviez-vous le plus envie de rencontrer ?

Laury Gandon : La personnalité que j’ai envie de rencontrer est Anthony Matteo de La Villa des coeurs brisés 2. On se ressemble beaucoup.

 

 

Toutsurlatelerealite : En général les Anges anonymes ont toujours eu quelques problèmes d’intégration. Le fait d’être à plusieurs, ça permet une meilleure intégration selon vous ?

Laury Gandon : Oui, selon moi à plusieurs, ça permet d’avoir une bonne intégration.

 

 

Toutsurlatelerealite : Pour conclure, comment appréhendez-vous la médiatisation grâce aux Anges 9 ?

Laury Gandon : J’appréhende avec impatience, et je reste positive.

Une réflexion sur “Exclu : Laury Gandon : « Dans les Anges 9 j’avais envie de rencontrer Anthony Matteo »

  1. Pingback: Les Anges 9 : Quelques séances de musculation exclusives de Laury Gandon | Toutsurlatelerealite

Laisser un commentaire

