LVDCB2 : Smaïl se confie sur sa relation actuelle avec Eddy

La Villa des cœurs brisés 2 s’est terminé hier soir sur NT1. L’occasion de faire un bilan des couples crées pendant l’émission.

Smail s’est confié sur sa relation avec Eddy à Télé-Loisirs :

 

Ça a duré et ça a marché. Mais après un mois, il confirme notre relation pendant Le Mag de NRJ12. (…). Il s’est fait disputer par la production de La Villa pour avoir divulgué la fin du programme. Il n’était pas bien. Je me suis inquiété pour lui. J’ai essayé de le joindre à plusieurs reprises au cours de la journée. Il n’a écrit que 10 heures plus tard après avoir passé son temps à s’amuser sur Snapchat avec ses copains. Pour une personne qui n’allait pas bien, il avait l’air heureux. Moi j’ai un caractère de feu… Ca a été le point de départ d’une dispute.

On a pris nos distances sans mettre un terme officiellement à notre relation. Eddy et moi, c’est compliqué. On ne sait même pas si on est en couple. On n’arrive pas à se détacher. Nous sommes toujours très proches. Je n’arrive pas à rencontrer quelqu’un d’autre car il est dans ma vie et inversement. On aurait pu vivre une vraie vraie histoire d’amour, mais quelque chose nous bloque.

Laisser un commentaire

