Kim Glow : entre les Anges et les Marseillais a-t-elle une préférence?

Partie des Marseillais, Kim Glow est maintenant dans Les Anges 9. En interview pour Melty elle s’est confiée sur une préférence potentielle entre les deux :

 

On est là depuis trop peu de temps pour pouvoir comparer entre les deux émissions… Les Marseillais c’est quand même 4 ans de ma vie. Même si aujourd’hui c’est terminé pour moi, j’ai quand même vécu 4 années extraordinaires qui auront marqué ma vie pour toujours ! (…) Mais ce que je vis là, ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti ça. Cette joie de vivre, ce pétillement… Se lever avec le sourire le matin ça fait longtemps que je ne l’avais pas vécu pendant un tournage.

Une réflexion sur “Kim Glow : entre les Anges et les Marseillais a-t-elle une préférence?

  1. Pingback: RETOURNEZ CHEZ-VOUS EN FRANCE ICI VOUS NE SEREZ JAMAIS HEUREUX | MONSITE

Laisser un commentaire

