Adrien Laurent pense que LPDLA4 était sa dernière télé réalité

Adrien Laurent (Garde à vous, Les Princes de l’amour 4) a quitté Les Princes avec Elsa Dasc. En interview pour Télé-Loisirs il a confié que cette émission serait sans doute sa dernière émission :

 

La télé-réalité c’est éphémère. Alors, oui, ça fait gagner de l’argent, mais ça ne permet pas de vivre pour le reste de sa vie. Je vais rentabiliser ma « célébrité » pour monter mon entreprise dans le fitness aux Etats-Unis ou en Australie à la fin de mon master. La télé-réalité me permet de récolter des fonds pour m’assurer un avenir. (…) Je pense que c’était ma dernière télé-réalité ! Enfin… à 80%

Laisser un commentaire

