Elodie Gossuin raconte sa rencontre avec Donald Trump

Miss France 2001, Elode Gossuin a participé ensuite à Miss Univrs, présidé par Donald Trump, le futur président des Etats-Unis.

En interview au Buzz TV elle a raconté :

 

À peine arrivée sur place, j’ai été victime d’une petite rumeur fort ‘sympathique’ concernant mon intimité : on m’a accusé d’être transsexuelle! Je n’ai pas rencontré Donald Trump au moment de la rumeur mais ses assistants me disaient de rentrer en France parce qu’il voulait me disqualifier. Après, il y avait des contrats, donc ce n’était pas aussi simple que cela et Geneviève de Fontenay m’a défendue.

Juste après l’élection, il y a eu un dîner de gala et à ce moment-là, je rencontre Monsieur Trump qui me dit: ‘C’est bien, ça a fait un très bon buzz, on a bien communiqué autour de l’élection’. Et là, j’ai compris que c’était une belle leçon de vie professionnelle quant à ce qu’on est prêt à accepter pour faire de la communication. […] Pour la jeune femme de 20 ans que j’étais, c’était très difficile à vivre psychologiquement

Laisser un commentaire

