DALS : Rayane Bensetti se confie sur sa relation avec Denitsa Ikonomova

Depuis que Rayane Bensetti a remporté Danse avec les Stars il y a deux ans, les rumeurs lui prêtent une relation avec Denitsa Ikonomova.

En interview pour Télé Star, le comédien s’est confié sur ses rumeurs :

 

J’ai lu que Denitsa ‘aurait’ confirmé notre rela­tion en écri­vant ‘un bel amour’ sur Insta­gram. D’abord, si c’était vrai, je trou­ve­rais un peu triste d’offi­cia­li­ser avec un hash­tag sur les réseaux sociaux ! Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s’aime, c’est vrai. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n’ai juste pas envie d’en parler.

Laisser un commentaire

