Sarah Gimenez (Exclu) : « Dans Friends Trip 3, j’aurais aimé rencontrer la team Wafa »

Sarah Gimenez a participé à la troisième saison de Friends trip en compagnie de Giovanni (Garde à vous) et de Tommy.

En exclusivité elle a accepté de se confier :

 
 

Toutsurlatelerealite : Sarah Gimenez vous avez participé à Friends Trip 3 au sein de l’équipe de Giovanni. Lorsqu’il vous a proposé de participer à l’émission, est-ce que vous avez hésité longtemps ?
Sarah Gimenez : Lorsqu’on m’a proposé de faire l’aventure, je n’ai pas hésité une seconde pour dire oui et allé passer le casting, car, pour moi, c’est une aventure sportive avant tout et ça me correspond totalement.

 
 

Toutsurlatelerealite : Friends Trip 3 est une émission sportive, mais vous êtes vous-même sportive puisque vous avez pratiqué le karaté pendant douze ans et que vous faîtes en ce moment de la boxe, c’est ça ?
Sarah Gimenez : Oui. Effectivement, j’ai toujours été une grande sportive au niveau national pour ce qui est du karaté.  J’ai dû malheureusement arrêter les compétitions à cause de mon travail dans la mode (le mannequinat) pendant trois ans. Mais, sportive un jour sportive toujours, le manque des sports de combat étant trop fort, j’ai décidé il y a deux ans de me mettre à la boxe. Je fais uniquement les entrainements, et pas de compétition.

 
 

Toutsurlatelerealite : C’est important pour vous de pratiquer du sport ?
Sarah Gimenez : C’est même vitale je dirais. Déjà pour le bien être de mon esprit et pour la forme physique. C’est très important, car, étant mannequin j’ai besoin d’avoir un sport assez ferme.

 
 

Toutsurlatelerealite : On l’a dit, vous avez pratiqué du karaté et de la boxe, soit deux sports de combats. C’est ce type de sports qui permettent de canaliser votre énergie ?
Sarah Gimenez : Les sports de combat en général me permettent de canaliser mon énergie et d’avoir une maitrise de soi.

 
 

Toutsurlatelerealite : Le début de votre aventure n’a pas été simple puisque vous aviez l’équipe de Raphaël, d’Eddy et de Coralie contre vous en alliance. C’est cette pratique du sport qui vous a appris à ne jamais baisser les bras ?
Sarah Gimenez : La vie en général m’a appris a ne pas baisser les bras. Seuls contre tous, certes, mais n jamais abandonner ! Comme pour les sports de combat, surtout le karaté que je pratiquais a haut niveau, s’entrainer toute l’année pour atteindre un objectif : les podiums nationaux en compétitions.

 
 

Toutsurlatelerealite : Dans Friends Trip 3 on vous a vu vous mettre en couple avec Giovanni, que vous connaissiez avant l’émission. Qu’est-ce qui a fait que la création de votre couple ait été possible dans l’émission, et non avant ?

Sarah Gimenez : Le fait d’être au quotidien ensemble a renforcé nos liens.
 
 

Toutsurlatelerealite : Aujourd’hui, êtes-vous toujours ensemble ?

Sarah Gimenez : Aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble, et ce quelques temps après la fin de l’émission. Nous nous sommes rendus compte que nous étions mieux en tant qu’amis.

 
 

 

toutsurlatelerealite-team-giovanni

 
 

Toutsurlatelerealite : Dans le montage de l’émission on voit très peu de temps mort et beaucoup d’épreuves. Est-ce que c’est le montage qui donne cette impression, ou bien le rythme était-il effectivement aussi soutenu ?
Sarah Gimenez : Le rythme de l’aventure est vraiment soutenu. Nous avions une épreuve cagnotte par jour, et, tous les trois jours, des épreuves éliminatoires. Puis gérer les conflits et le quotidien dans la maison était aussi des épreuves [rires]

 
 

 

Toutsurlatelerealite : Malgré ce montage avec beaucoup d’épreuves, les audiences de l’émission ont été plutôt décevantes. Qu’est-ce qui fait que le public n’a pas adhérer à l’émission selon vous ?
Sarah Gimenez : Peut-être le fait qu’il y en ait sur d’autres chaines et en même temps. Le public avait du mal a choisir.

 
 

Toutsurlatelerealite : Votre équipe est arrivée en remplacement de l’équipe des Miss. Parmi toutes les équipes éliminées, est-ce qu’il y en a une que vous auriez aimez découvrir ?
Sarah Gimenez : J’aurais aimé rencontrer la Team Wafa, un bon esprit de compétition.

 
 

Toutsurlatelerealite : Au terme de Friends Trip 3 c’est Raphaël qui a été élu gagnant de l’émission. Que pensez-vous de cette victoire ?
Sarah Gimenez : Que du bonheur. Il mérite son titre de meilleur ami selon moi. Ca a été celui qui a été le plus intelligent.

 

 

toutsurlatelerealite-sarah-ol-3

 
 

Toutsurlatelerealite : Aucun membre de votre équipe n’était en finale. Est-ce que c’était un regret ?
Sarah Gimenez : J’aurais aimé que l’un de nous soit en final, mais c’est le jeu. Il y avait meilleur que nous.

 
 

Toutsurlatelerealite : Les trois finalistes ont été dévoilés en direct en fonction des performances lors de l’épreuve finale. Est-ce que vous l’avez vraiment appris en direct, ou bien aviez-vous une idée des finalistes ?

Sarah Gimenez : Aucun trucage. Tout a été dévoilé en direct.

 
 

Toutsurlatelerealite : Si Giovanni n’avait pas abandonné l’épreuve finale, et donc qu’il avait pu voter, est-ce que vous pensez que le gagnant de l’émission aurait été différent ?
Sarah Gimenez : Oui, je pense que du coup nous aurions eu plus de chance car ça aurait fait 5 voix contre 4, selon la stratégie qui avait été mise en place. En revanche on aurait pas eu la mise doublée car le public avait choisit Raphaël en tant que meilleur ami

 
 

Toutsurlatelerealite : Quel bilan faîtes-vous de cette première expérience en télé réalité ?

Sarah Gimenez : Que du bonheur. Si c’était a refaire, je me lancerai directement, sans même réflechir.

 
 

Toutsurlatelerealite: Dans la vie de tous les jours vous êtes mannequin depuis vos 17 ans comme vous l’expliquez au site Jarretedemetromper.com. Pourquoi est-ce que vous avez décidé de vous lancer dans cette activité ?

Sarah Gimenez : J’ai commencé le mannequinat en parallèle de mes études. Une fois mes diplômes en poches, j’ai pu en vivre directement. Vivre de sa passion ce n’est pas donné à tous le monde, donc j’en profite un maximum..

 
 

Toutsurlatelerealite : Aujourd’hui, vous parvenez à vivre de cette activité ?

Sarah Gimenez : Totalement.

 
 

Toutsurlatelerealite : Avez Fanny, une copine mannequin, vous avez créé votre chaîne Youtube Les jum’s dans laquelle vous racontez votre quotidien de mannequin et vous donnez également des conseils. Vous avez également votre propre chaine Youtube plutôt axée sur l’humour. Youtubeur, ce serait un projet professionnel qui pourrait vous intéresser pour une éventuelle participation aux Anges ?

Sarah Gimenez : J’aime me mettre en scène et je ne me prends pas du tout au sérieux. J’adore rigoler et voir le sourire sur le visage des gens. Donner aussi des conseils a celles qui me le demandent … Oui, ça pourrait être un beau projet qui n’a d’ailleurs encore jamais été réalisé a ce jour dans Les Anges.

 
 

Toutsurlatelerealite : Pour conclure cette interview, vous pouvez aborder un sujet qui n’aurait pas été évoqué et dont vous aimeriez parler.

Sarah Gimenez : Juste le dicton de ma vie : ONE LIFE!

Une réflexion sur “Sarah Gimenez (Exclu) : « Dans Friends Trip 3, j’aurais aimé rencontrer la team Wafa »

  1. Pingback: Sarah Gimenez (Exclu) : “Dans Friends Trip 3, j’aurais aimé rencontrer la team Wafa” — Toutsurlatelerealite | MONSITE

Laisser un commentaire

