Après la révélation de son homosexualité, Tiffany Scanlon s’engage

Il y a quelques semaines, Tiffany Scanlon et Mégan Marx, participantes au Bachelor Australien, révélaient avoir trouvé l’amour ensemble pendant l’émission.

Toutes deux hétéros, c’était leur première relation homosexuelle.

Depuis, le Huffington post raconte que les jeunes femmes s’engagent pour la cause homosexuelle :

 

toutsurlatelerealite-engagement-bachelor-homosexualite

 

Merci à tous pour les retours positifs à mon post d’hier! J’essaie lentement mais sûrement de répondre à tout le monde. Quelqu’un m’a posé une question qui m’a vraiment fait réfléchir: ‘quelles étaient tes opinions sur les problèmes que doivent affronter les LGBT avant que tu rencontres Megan?’ En y repensant, je réalise que j’étais une partie du problème. J’étais passive. J’ai honte de l’admettre, mais je n’avais aucune opinion, et je n’avais aucune idée de l’étendue des difficultés rencontrées par ceux qui ne rentrent pas dans le moule hétérosexuel. Alors, si vous lisez ce message et que vous n’avez aucune opinion, connectez-vous sur Internet et renseignez-vous sur la législation en vigueur sur le mariage des personnes de même sexe, renseignez-vous sur les pays qui ont passé des lois beaucoup moins exclusives que la nôtre, renseignez-vous sur les taux de suicide chez ceux qui ne sont pas hétérosexuels, pensez à ce que vous pouviez ressentir si vous n’aviez pas le droit d’exprimer ce que vous ressentez pour la personne que vous aimez et s’il vous plaît FAITES VOUS UNE OPINION. Vous pouvez faire la différence

Laisser un commentaire

