Elodie Ortisset (SS8) prête à refaire une télé réalité

Elodie Ortisset (Secret Story 8, La Villa 1) n’est plus apparue dans une télé réalité depuis La Villa des coeurs brisés il y a un an.

En interview pour Melty elle a cependant confié être intéressée pour refaire un programme :

 

Oui carrément ! On m’a proposé de faire une apparition dans Secret Story 10, mais je ne me voyais pas intégrer une maison pour mettre le bazar au sein d’un couple… On m‘a découverte différemment dans La Villa des Coeurs Brisés, j’étais vraiment à fleur de peau. J’aimerais faire une émission qualitative où on peut découvrir mes valeurs et la personne que je suis. Quelqu’un qui a envie de réussir, de l’ambition, du mérite… J’aimerai beaucoup participer à Danse avec les stars. Je ne suis pas un star mais quand on regarde le casting, beaucoup de candidats ne sont pas très connus… Même si je ne suis pas un si grande danseuse, j’ai de la volonté !

Laisser un commentaire

