Vincent Queijo confirme être toujours en couple avec Sarah Lopez

Vincent Queijo (Secret Story 7, 8, 10, Les Anges 7, La maison du bluff 4, La Villa des coeurs brisés 2) en interview pour Purepeople s’est confié sur sa relation avec Sarah Lopez (Secret Story 10) :

 

Je ne me montre pas avec Sarah, ce sont nos histoires maintenant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis quelqu’un de très heureux et elle l’est tout autant

 

Et sa relation avec la jeune femme pourrait durer dans le temps grâce à La Villa des coeurs brisés :

 

Lucie m’a aidé à retrouver la paix avec moi-même pour que j’arrête de me reprocher toutes mes erreurs du passé. Et elle m’a appris à mûrir au sein de mes relations. J’ai beaucoup moins peur de l’engagement depuis un certain temps (…). Je n’ai plus forcément l’envie de séduire comme avant (…). Ce qui m’intéresse, c’est de séduire une seule femme.

Laisser un commentaire

