Ludivine Birker se confie sur son coup de cœur pour Darko Bozovic

Ludivine Birker (Les Reines du shopping, La Villa des cœurs brisés, Les Princes de l’amour 4) s’est confiée en interview pour Purebreak sur le coup de cœur qu’elle a eu pour Darko Bozovic (Secret Story 10) :

 

Je suis célibataire, si je ne le suis pas ça serait pour lui. Darko pourrait être quelqu’un qui me correspond absolument. Il est très simple comme moi. Il est vraiment dans sa bulle et ce qui l’intéresse ce n’est pas le côté strass et paillettes de tout ça. Il essaie vraiment d’imposer sa personnalité comme moi j’essaie d’imposer la mienne en étant discrète avec beaucoup de valeurs et lui je pense qu’il en a aussi beaucoup. Ce n’est pas quelqu’un de méchant et c’est encore moins quelqu’un de malhonnête qui est là pour profiter de la lumière

Une réflexion sur “Ludivine Birker se confie sur son coup de cœur pour Darko Bozovic

  1. Pingback: Ludivine Birker se confie sur son coup de cœur pour Darko Bozovic — Toutsurlatelerealite | MONSITE

Laisser un commentaire

