LVDCB2 : Eddy se confie sur sa vie amoureuse

Eddy Ben Youssef (Secret Story 7,  Les Anges 6, 7, Les Vacances des Anges, La Villa des cœurs brisés) s’est confié en interview à Télé-Loisirs sur sa vie amoureuse :

 

Pour moi c’était très personnel. Non seulement je n’aurais jamais pu vivre une histoire d’amour à l’écran, mais j’aurais été même incapable d’en parler. En tout cas, ça n’avait pas lieu d’être dans les émissions auxquelles j’ai pu participer. Mais si un gay devait franchir le pas, ce devait être moi.(…) J’ai été d’accord pour aborder mon homosexualité [en participant à La Villa des cœurs brisés ndlr.], c’est forcément un peu militant. Je voulais montrer que je pouvais assumer mes choix, mes goûts et mes couleurs.

Laisser un commentaire

