LVDCB2 : Lucie explique le départ de Julien et Vanessa

Dans La Villa des coeurs brisés, Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont quitté la Villa après avoir résolu leurs problèmes de couple.

En interview pour Téléstar Lucie, la love coach, a expliqué son choix :

 

Nous avons travaillé ensemble durant l’émission mais s’aimer sous les cocotiers dans un décor paradisiaque c’est facile. Il fallait qu’ils soient chez eux pour poursuivre ce que nous avions commencé. Je leur ai donné l’élan, à eux de le concrétiser. Comme je ne pouvais rien faire de plus pour eux, je leur ai demandé de quitter l’aventure. Mais j’ai déjà demandé à des candidats de partir lorsque je pensais que le travail était arrivé à son terme ou qu’ils n’avaient rien à faire dans cette émission. Je n’ai aucun problème à demander à certains de quitter le groupe

 

Aujourd’hui Julien Guirado est avec Martika Caringella et Vanessa Lawrens avec Gabano.

Laisser un commentaire

