Mariés au 1er regard : Tiffany fait le bilan de son aventure et parle de sa relation avec Justin

Le dernier épisode de Mariés au 1er regard a été plutôt chaotique pour Tiffany. Thomas, son prétendant compatible, a très vite souhaité arrêter l’expérience.

En interview pour Le Figaro elle s’est confiée sur l’échec de la relation avec Thomas :

 

Nous avons passé trois journées ensemble en Croatie. Le premier jour, nous étions encore dans l’euphorie du mariage. Mais après, petit à petit, on commençait à se rendre compte que nous n’étions pas si compatibles que ça. Nous n’avions pas grand-chose à nous dire, il y avait pas mal de silences entre nous alors que nous avions tant de choses à apprendre l’un de l’autre. Mais, accessoirement, nous avons assez mal vécu la présence des caméras, cela nous a bloqué. (…)

C’était totalement inattendu qu’il s’en aille comme çaquelques heures à peine après son arrivée chez moi… J’ai accepté de le revoir quelques jours plus tard à Paris (…) Je voulais lui donner une deuxième chance mais, de son côté, il m’a reproché plusieurs fois de ne pas m’intéresser suffisamment à lui. En acceptant le shooting photo, c’était une manière de lui montrer que je voulais m’intéresser à sa passion. Il trouvait que j’étais complexée et que je n’avais pas assez confiance en moi donc je voulais lui prouver le contraire. Mais au studio, c’était une catastrophe. Je n’étais pas du tout à l’aise et il n’a rien fait pour me mettre à l’aise. Et nous nous sommes quittés sans nous dire au revoir…

 

Concernant sa relation avec Justin :

 

Les experts nous ont rapidement mis en relation. Au départ, ce n’était pas du tout dans l’idée de me mettre en couple avec lui mais simplement pour partager nos aventures respectives dans le programme. Nous avions besoin d’en parler et ce qui devait être un simple apéro a duré jusqu’à cinq heures du matin. Les experts n’aiment pas employer cette expression mais ça a été un coup de foudre entre nous. Nous sommes ensemble depuis huit mois, nous vivons ensemble et nous nous marierons prochainement. Je n’ai jamais vécu une telle relation auparavant. Habituellement, je suis quelqu’un d’assez indépendant et là, rapidement, nous avons été très fusionnels avec le besoin de se voir très régulièrement. Au bout de six mois de relation, j’ai emménagé chez lui.

Laisser un commentaire

