Steven (La Villa 2) valorise le travail de Lucie, la love coach

Steven (Qui veut épouser mon fils? 3, Les Anges 7) en interview pour Télé-Loisirs s’est confié sur Lucie, la love coach et sur son travail :

 

Je ne croyais pas du tout à tout ça. Je pensais même que ça ne servait pas à grand-chose. Finalement, je reconnais l’utilité de cette profession. Il m’arrive de conseiller à mes amis de se tourner vers une love coach. (…) Elle a cette capacité à mettre en confiance rapidement. Elle nous a expliqué qu’elle n’était pas là pour nous faire des reproches ou nous rabaisser. Elle est là pour nous aider et nous tirer vers le haut. On est obligés de se livrer à elle pour qu’elle puisse nous aider.

Laisser un commentaire

