Mariés au 1er regard : Benoit et Nathalie dénoncent le mariage

Lundi, dans Mariés au 1er regard, nous avons vu le mariage de Benoit et de Nathalie. Un mariage tendu, plein de suspens. Mais dans un Facebook live ils ont confié que tout ne se serait pas passé de la même manière :

 

Nathalie :

Je ne remercie pas M6 pour les montages. Je n’ai pas joué l’hésitation face au maire. J’ai participé à cette émission pour l’expérience mais les caméras m’ont beaucoup bloquées. Vous voyez dans un premier temps une image négative de moi et aussi à cause de M6. J’étais contente de l’expérience jusqu’à la diffusion. Beaucoup de personnes ont fait du mal à ma maman, surtout M6 dans un premier temps. Donc si on pouvait la laisser tranquille parce qu’elle n’a rien demandé. Elle est venue pour moi et ce n’était pas facile pour elle

 Benoit :
C’était tendu le jour du mariage mais moins que ce qui transparait à l’écran. Nous avons bien discuté dans la voiture alors qu’on vous fait croire qu’on n’a jamais parlé. […] Je ne suis pas fan de sports mécaniques! C’est complètement faux, c’est n’importe quoi! Je voulais faire du bateau lors de notre voyage en Corse mais ce n’était pas possible. Alors on a fait du quad. »

 

Laisser un commentaire

