Les 35 plus belles filles de la télé réalité en 2015

Depuis trois ans nous vous proposons en fin d’année une sélection des plus belles filles de télé réalité pour cette année 2015.

Que pensez-vous de celui de cette année? Qui auriez-vous mis en plus?

 

  • Emji. Large gagnante de la Nouvelle Star en 2015, la jeune femme a surclassé la compétition et ses camarades d’aventure. Son successeur sera connu d’ici quelques mois pour une nouvelle édition du programme.

 

toutsurlatelerealite-emji-nouvelle-star-2

 

  • Louane Emera. Découverte dans la deuxième saison de The Voice elle apparait en 2014 en tant que personnage principal dans La Famille bélier. Au début de cette année elle obtient pour ce film le césar de la meilleur actrice.

 

toutsurlatelerealite-louane-emera

 

  • Sindy. Découverte dans Popstars version D8 elle se fait remarquer par La Fouine où elle intègre alors la Team BS. Cette année elle s’est lancée dans une carrière en solo.

 

toutsurlatelerealite-siny-team-bs

 

  • Cécilia Pascal. Découverte également dans la deuxième saison de The Voice, elle fait son retour dans Las Vegas Academy.

 

toutsurlatelerealite-cecilia-pascal-2

 

  • Manon Allender. La mannequin de Koh-Lanta Johor a beaucoup marqué les téléspectateurs. Favorite de l’émission, elle supporte finalement mal la défaite et décide d’abandonner au bout quelques jours

 

toutsurlatelerealite-manon-koh-lanta

 

  • Charlaine. Découverte également dans Koh-Lanta Johor la jeune femme a été éliminée en même temps que Nessim au bout de 26 jours.

toutsurlatelerealite-charlaine-koh-lanta

 

  • Coralie Delmarcelle. Découverte dans la troisième saison de La Belle et ses princes presque charmants la jeune femme a fait son retour dans Les Anges de la télé réalité au Brésil pour être mannequin. Sa petite taille a provoqué son retour en France.

 

toutsurlatelerealite-coralie-delmarcelle

  • Barbara Lune. Participante de la huitième saison de la Nouvelle Star puis première candidate de Rising Star, la jeune femme intègre le casting de la huitième saison des Anges puis des Vacances des Anges. Son couple avec Raphaël Pépin aura beaucoup marqué son parcours.

 

toutsurlatelerealite-barbara-lune

 

  • Amélie Neten. Candidat emblématique de la télé réalité : découverte dans Secret Story 4, elle revient dans la Maison des Secrets pour les saisons 7 et 8. Elle participe également aux Anges de la télé réalité saisons 1, 2, 4, 5, 6, 7 ainsi qu’aux Vacances des Anges. En 2016 elle changera de participation d’émission en étant candidate à Friends Trip 2

 

LES ANGES 7, LATIN AMERICA AMELIE

 

  • Julie Ricci. Découverte dans la quatrième saison de Secret Story puis dans la deuxième saison des Anges, elle fait son grand retour à l’occasion des Vacances des Anges puis dans Secret Story 9 en tant que guest où elle a une histoire avec Loic Fiorelli

 

toutsurlatelerealite-julie-ricci

 

  • Sabrina Perquis. Découverte dans Secret Story 5 avec comme secret de vivre avec les poumons d’un autre, cette année la jeune femme a mis en ligne son deuxième court métrage Leçon de pouvoir. Et le succès a été au rendez-vous puisque le film a été présenté au Festival de Cannes

 

toutsurlatelerealite-sabrina-perquis

 

  • Tatiana-Laurence Delarue. Découverte dans Secret Story 1, elle revient l’année dernière dans L’Île des vérités 4 sur NRJ 12. Si cette année elle n’a pas fait de télé réalité elle a été très active pour Star 24 où elle a animé une émission dans laquelle elle donnait la parole aux téléspectateurs sur  des sujets variés.

 

tatiana laurens

 

  • Cindy Lopes. Découverte dans Secret Story 3 puis dans Carré Viiip la jeune femme revient cette année dans une émission de rencontres sur D17 dans First Kiss. La jeune femme a également proposé une chanson avec Bruno Monroe.

 

2 cindy lo^pes

 

  • Coralie Porrovecchio. La jeune femme très critiquée dans Secret Story 9 pour ses avantages dans l’émission a finalement provoqué une sortie remarquée puisqu’elle a renoncé à sa place en finale pour sauver Jonathan de l’élimination.

 

toutsurlatelerealite-coralie-porrovecchio

 

Mélanie Da Cruz. Découverte également dans Secret Story 9 la jeune femme était très peu montrée au départ puis s’est finalement imposée en tant que candidate emblématique du programme. Elle a finalement été éliminée en demi-finale.

 

toutsurlatelerealite-melanie-garnier

 

Capucine Anav. Découverte dans Secret Story 6, la jeune femme participe ensuite aux Anges de la télé réalité 5 puis est chroniqueuse dans Le Mag. Avec le départ de Matthieu Delormeau elle a eu l’occasion de co-animer Le Mag de la télé réalité avec Benoit Dubois.

 

toutsurlatelerealite-capucine-anav

 

  • Karima Charni. Découverte dans la Star Academy sur TF1 elle fait également son retour sur NRJ 12 en co-animant avec Benoit Dubois Le Daily mag

 

toutsurlatelerealite-karima-charni

 

  • Coralie Hamadi. Initialement rédactrice dans Ooops, la jeune femme a rejoint l’équipe du Daily Mag et du Mag de la télé réalité.

 

toutsurlatelerealite-coralie-hamadi

 

  • Norma Julia. Miss Nationale 2014 la jeune femme a participé cette année aux Marseillais en Thaïlande.

 

Norma en shooting pour Marianne Fernandez

Norma en shooting pour Marianne Fernandez

 

  • Aurélie Preston. La jeune femme a été découverte cette année également dans Les Marseillais en Thaïlande. Depuis la fin de l’émission elle a publié quelques chansons Pour elle, la télé réalité est terminée selon ses dernières affirmations.

 

toutsurlatelerealite-cannes-aurelie

 

  • Laura. La jeune femme a été découverte dans la première saison de Qui est la taupe? diffusée cet été. Très proche d’Ornella et de Kévin elle était persuadée que la taupe était Hélène. Après l’élimination de cette dernière elle accepte la proposition de Stéphane Rotenberg et quitte le jeu.

 

toutsurlatelerealite-laura-qelt

  • Ornella Bruno. Découverte également dans Qui est la taupe?, elle accède à la finale et parvient à démasquer Muriel sans avoir suffisamment d’indices sur elle, ce qui l’empêche de gagner.

 

toutsurlatelerealite-ornella-bruno

 

  • Fauve Hautot. Danseuse culte de Danse avec les Stars, elle intègre, pour la sixième saison, le jury de l’émission aux côtés de Chris Marques, Marie-Claude Piétragalla et Jean-Marc Généreux.

 

toutsurlatelerealite-fauve-hautot

 

  • Sophie Vouzelaud. Ancienne première dauphine de Rachel Legrain-Trepani, elle participe à la sixième saison de Danse avec les Stars mais se fait éliminer très vite.

PHOTOCALL DANSE AVEC LES STARS SAISON 6 SOPHIE VOUZELAUD

  • Marie Ange. Prétendante de Shake dans Qui veut épouser mon fils? 4, la jeune femme ne repart pas avec le jeune homme.

 

Photographe : Lila Pix photographie Créations : Tara Byakko Assistant stylisme : Simon Bagnoly

Photographe : Lila Pix photographie
Créations : Tara Byakko
Assistant stylisme : Simon Bagnoly

  • Maeva. Venue également pour Shake dans Qui veut épouser mon fils? 4, elle est très vite éliminée, mais la mère du jeune homme la fait revenir. Finalement, ils ne finiront pas ensemble.

 

Photographe : Follow Flo Pictures Make up : Célia Rolland

Photographe : Follow Flo Pictures
Make up : Célia Rolland

 

  • Maddy Burciaga. Egalement découverte dans Qui veut épouser mon fils? 4 en tant que prétendante d’Alexandre, ils décident de repartir ensemble mais leur couple ne dure pas. En Janvier, elle sera dans Friends Trip 2

 

toutsurlatelerealite-maddy-burciaga

 

  • Martika Caringella. Découverte dans la première saison de L’Île des vérités puis dans Bachelor version NT1 en tant que prétendante de Paul. Cette année elle fait son retour dans La Villa des cœurs brisés. Toujours en cours de diffusion, elle n’a pour l’instant pas trouvé l’amour dans le programme. Elle a annoncé que ce serait sa dernière télé réalité.

 

toutsurlatelerealite-martika

 

  • Ludivine Birker. Découverte dans Les Reines du shopping sur M6 elle fait également son retour dans La Villa des cœurs brisés.

 

toutsurlatelerealite-ludivinne-birker

 

  • Beverly. Découverte dans Carré Viiip la jeune femme fait ensuite son retour dans L’Île des vérités 3, 4. Cette année elle fait une apparition en tant que prétendante de Gilles dans Les Princes de l’amour 3. Elle a également fait un retour musical avec le titre Bye Bye.

 

Beverly en shooting pour Marianne Fernandez

Beverly en shooting pour Marianne Fernandez

 

  • Jessica. Au départ venue pour Nikola dans Les Princes de l’amour 3 elle devient finalement prétendante de Geoffrey et parvient à éliminer Cinthia pourtant là depuis le début.

 

toutsurlatelerealite-jessica-lpdla3

 

  • Oxanna. La jeune femme est actuellement dans Les Princes de l’amour 3 en tant que prétendante de Gilles alors qu’elle était au début venue pour Nikola. Aujourd’hui ils seraient toujours en couple. Elle serait prête à faire Les Anges 8 à ses côtés.

 

toutsurlatelerealite-oxanna-ldla3

 

  • Eve Mayet. Prétendante de Nikola, elle est au départ favorite dans le cœur du Prince, mais l’arrivée de Milla change la donne où elle se fait éliminer. Selon Jeremstar elle reviendrait bientôt pour Djémil.

 

toutsurlatelerealite-eve-mayet

 

  • Sarah Fraisou. La jeune femme a été découverte dans la deuxième saison des Prince de l’amour en tant que prétendante de Charles. Cette année elle devait faire son retour dans Crazy dates sur NRJ 12 mais le programme n’a jamais été diffusé. Elle fait cependant son retour pour Geoffrey dans Les Princes de l’amour 3

 

toutsurlatelerealite-sarah-fraisou

 

  • Laura Jones. Découverte dans la deuxième saison des Princes de l’amour en tant que prétendante de Raphaël, elle devait également faire son retour dans Crazy dates sur NRJ 12 qui n’a jamais été diffusé. Elle est aujourd’hui étudiante en tourisme et collabore avec de nombreuses marques. Avec Marjorie Bouchenna et Justine Jean rencontrées dans Les princes de l’amour 2 elles n’ont pas hésitées à parler de la production depuis que la troisième saison a commencé

 

Laura Jones en shooting pour Marianne Fernandez

Laura Jones en shooting pour Marianne Fernandez

 

 

Advertisements

15 réflexions sur “Les 35 plus belles filles de la télé réalité en 2015

    • je suis de ton avis, ce sur quoi ils se sont basé pour sélectionner est nul. emilie fiorelli a fait une chirurgie des seins et non sur son visage or même sans maquillage elle est plus belle que la majorité de ces filles en peinture.tout comme allia chergui est très belle naturellement.

  1. Mel,oxana,coco,manon,fauve,sophie,charlaine,amelie,louane,martika,ludivine,julie c est les seules belles filles marie ange je reve et emilie fiorelli a fait des chirurgies donc j vois pas pourquoi ils doivent la mettre et j compren pas pourquoi sophie est dans les dernieres quand meme c est un mannequin et elle est trop belle

    • Bonjour. Le pois n’est pas un critère de sélection, puisqu’on peut être fort tout en étant beau/belle. Les critères sont le fait de mettre deux à trois candidates d’une même émission pour éviter de se retrouver avec une liste trop longue. Ensuite, c’est plutôt subjectif mais ce n’est pas qu’un physique, c’est aussi en fonction de ce qu’on a pensé de la personne

  2. la plupart de ces filles ont fait de la chirurgie faciale meme si elle ne veulent pas l’admettre alors que Émilie fiorelli n’a fait que de la chirurgie mammaire. franchement allia chergui et Émilie fiorelli sont plus belle que la majorité de ces filles; leurs critères de sélection sont nuls. qu’on prenne chacune d’elle sans maquillage et on verra à quoi elle ressemble en vrai

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s