Jeremstar : son passé moins connu

Jeremstar devient de plus en plus connu. Il a été invité dans Le Supplément de Canal + où il a permis au programme d’avoir un record d’audience. Puis il a été invité dans Bourdin direct sur RMC à propos de l’affaire Nabilla. En ce moment il fait de la pub pour Vet Affaires. C’est l’occasion de s’intéresse un peu plus au passé du blogueur.

On ne parlera ici que brièvement de son passé nu puisque c’est quelque chose qu’il a toujours assumé et qu’il a détaillé dans un numéro de Tellement Vrai qui lui était consacré. En revanche ce que l’on sait moins c’est qu’il a participé à Douze cœurs sur NRJ 12 ainsi qu’à Next France sur Virgin 17 :

 

 

Avant d’être connu il est également allé rencontre Paris Hilton chez elle :

 

 

Il a également un passé musical :

 

 

Avant ses célèbres interviews baignoires, il faisait des interviews plus classiques et pas forcément avec des candidats de télés réalités :

 

 

C’est à partir de fin 2011 qu’il décide de lancer sa Conciergerie. La première interview baignoire sur sa chaîne Youtube date d’un an plus tard :

 

 

A la fin de Secret Story 7 il accompagne Alexia Mori pour son opération des seins :

 

 

Depuis, il a participé à L’Île des vérités 3 et aux Anges 6. Il a été en conflit avec La Grosse Equipe qui lui reprochait de trop révéler des informations sur Les Anges ce qui entrainerait une baisse d’audience. La justice a donné raison à Jeremstar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s