Tatiana-Laurence Delarue se confie sur son nouveau rôle d’animatrice

Depuis le lancement télé de Star 24 il y a quelques jours, Tatiana-Laurence Delarue (Secret Story 1, L’Île des vérités 4) est animatrice du journal du week end. Elle s’est confiée pour Stars-Médias :

 

Du samedi soir au lundi matin, les téléspectateurs pourront visionner le journal toutes les 30 minutes. Je suis très concentrée et appliquée, afin de donner au public de Star24 un week-end d’ ‘informations sur ses stars préférées. Je prends plaisir à me trouver sur le plateau et au sein de toute l’équipe de la chaîne. Qu’il s’agisse des patrons, des techniciens ou des agents de communication, nous formons une équipe soudée et passionnée, pour offrir les meilleurs divertissements à notre public. (…) J’ai vraiment une équipe chouette, avec les meilleures conditions pour fournir un travail à la hauteur des attentes de notre public Star24. Chacun a son importance ! J’en ai bien conscience… Car c’est notre union qui permettra le meilleur des rendus à l’écran. S’il manque une pièce au puzzle, notre famille ne donnera pas le meilleur. Je m’y sens bien, c’est ce qui compte sur son lieu de travail, non ?

 

tatiana laurens

Laisser un commentaire

