Les Anges 7 : Coralie Delmarcelle se confie sur son intégration dans la Maison

Coralie Delmarcelle a participé à la troisième saison de La Belle et ses princes avant d’intégrer à la surprise générale le casting de la septième saison des Anges. En interview à Public elle s’est confiée sur son intégration :

 

Bizarrement, je me suis mieux entendue mieux avec les filles qu’avec les garçons. Dans la vie, c’est le contraire, les filles sont souvent jalouses de moi. Somayeh a eu plus de mal que moi pour s’intégrer ! Elle s’est embrouillée avec tout le monde et en est devenue énervante. [Les garçons ne m’aimaient pas) parce qu’ils n’ont pas l’habitude de prendre des râteaux! Steven n’a pas supporté que je le rejette et depuis, il me déteste. C’est un énorme dragueur. À Rio, il a sauté sur tout ce qui bouge. Mais je ne suis pas ce genre de fille, qui couche avec n’importe qui. J’ai de vraies valeurs. J’ai besoin d’un mec qui me respecte. D’ailleurs, aujourd’hui, je suis amoureuse, mais je ne peux pas vous en dire plus…

 

toutsurlatelerealite-coralie-delmarcelle

Laisser un commentaire

