Top 10 des plus belles filles de télé réalité en 2013

2013 est sur le point de se terminer dans quelques jours. De nombreuses personnalités ont été découvertes cette année ou sont revenues sur le devant de la scène. Ainsi, voici le classement des dix plus belles filles découvertes ou redécouvertes en cette année 2013. Nous avons essayé de varier le plus possible ce classement en fonction des différentes télé réalités.

10ème : Tara Damiano de Secret Story 7. Tara Damiano est restée peu de temps dans l’émission mais est dorénavent chroniqueuse au Mag. Ainsi, elle est dixième dans ce classement des plus belles filles de télé réalité.

10 tara damiano

9ème : Julia Norma. Miss Roussillon, candidate à Miss France avant d’être limogée de la compétition en raison de photos jugées trop osées. Elle a finalement été élue Miss Nationale. Julia Norma est ainsi neuvième de ce classement :

9 julia norma

8ème : Laetitia Tribaldos. C’est l’une des Belles de la Belle et ses princes presque charmants sur W9. Elle n’a pas été choisie par les prétendants. Elle est en couple avec Samir Benzema et est donc huitième de ce classement

8 laetitia tribaldos

7e : Stéphanie Clerbois. Découverte dans Secret Story 3, revenue dans Secret Story 7 elle a eu pour mission de séduire Vincent au détriment d’Alexia. Cela a été une occasion de la redécouvrir et de lui permettre d’intégrer la septième palce de ce classement

7 stéphanie clerbois

6e : Adixia Romaniello. Nouvelle dans les Ch’tis sur W9, elle est très certainement l’une des plus belles des ch’tis et mérite ainsi la sixième place de ce classement :

6 adixia romaniello

5e : Siham Bengoua. Candidate plus que probable à la prochaine saison des Anges, la « pire ennemie » d’Eva Longoria, apparue dans sa télé réalité, mérite la cinquième place de ce classement :

5 siham bengoua

4e : Nabilla. Avec son fameux Allô, la belle a marqué l’année 2013. Une fois les Anges terminée, elle a tourné son émission Allo Nabilla qui n’a pas eu le succès espéré en terme d’audience. Elle est ainsi à la quatrième place de ce classement

4 nabilla

3e : Tatiana Laurence Delarue. Découverte dans Secret Story 1, elle revient sur le devant de la scène avec son livre où elle pose nue sur la couverture. Elle est ainsi troisième du classement :

 

tatiana 2

 

 

2e : Cindy Lopes de Secret Story 3. Elle revient sur le devant de la scène cette année avec Les Lauriers TV Awards, cérémonie récompensant les meilleurs candidats de télé réalité :

2 cindy lo^pes

1ère : Clara Bermudes. Eliminée en quart de finale de Secret Story 7, Clara Bermudes a marqué l’émission pour sa sincérité, son honnêteté et son naturel. C’est très certainement l’un des candidates la plus honnête et sincère de toutes les télé réalités

1 clara bermudes

Que pensez-vous de ce classement? Êtes-vous d’accord?

Publicités

4 réflexions sur “Top 10 des plus belles filles de télé réalité en 2013

  1. Pingback: Les meilleurs objets culturels de 2013 | toutsurlatelerealite

  2. Pingback: Les 30 plus belles filles de la télé réalité en 2014 | Toutsurlatelerealite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s